Monday Meetings #2

Lundi:

° Se réveiller du mauvais pieds, râler sur le lundi matin, stresser pour les concours °  –Est ce que je bosse assez? Oui c’est sûr! Ou peut être… Peut être que je suis une grosse flemmarde? Mais noooon c’est sûr c’est bon. Mmmh… Mmh…. Aaaarghh!

° Avancer dans une potentielle remontée sportive en achetant des haltères de 3kg °  – Ca y est, ça y est, on s’y met?? Oulaaa… Doucement

epoxy-3-kg-box-gris-paire-halteres

° Se faire un petit plaisir qui allège le porte monnaie en craquant pour un eye-liner argent de chez Urban Decay pour un regard paillettes °  – Moral. Gagne. 1. Niveau.

Mardi:

° Retour aux bases: après la fin de la saison 3 de Velvet je me relance dans ma série chouchoute, Elisa °

Elisa

° Prendre la décision avec Mr. A d’acheter mon cadeau d’anniversaire biennn en avance pour que je puisse commencer à en profiter tant que j’ai du temps: un reflex °  – Enorme YOUPI!

Mercredi:

° Passer des heures sur le sites de la Fnac pour choisir le reflex et sa housse °

Jeudi:

° Journée difficile… Je réalise que, concernant mes concours, je suis une très grosse autruche qui repousse mon stress pour ne pas avoir à l’affronter… °

° Manger littéralement les cours de Objectif photographe qui sont réellement passionnants en plus d’être ludiques. J’apprends le jargon de la photo et fais des progrès démentiels en si peu de temps (du moins sur la théorie)  °

objectif-photographe

 

Vendredi:

° Opération grand nettoyage pour accueillir ma soeurette qui débarque pour le week end! ° – Ca va lui faire du bien en plus à notre appart un petit rafraichissement…

° Obsession pour la photo, j’y pense, j’en rêve, j’en parle, une véritable folle! Je redécouvre ce que c’est que d’être curieuse et passionnée par un sujet et j’adore cette sensation! °  – Je suis quelqu’un de passionné 

° On fête l’anniversaire de la soeurette! °  – Petit crumble pommes-framboises… un délice!

Samedi:

° Petite matinée girly avec ma petite soeur après un petit déjeuner matinal dans un salon de thé  °  – J’ai craquos sur le nouveau gloss de chez Dior (la pub me donnait tellement envie!)

gloss-dior

° Visite des villages aux alentours de Strasbourg pour lui faire découvrir °  – Comme un air de déjà vu non?

° Toujours pas de nouvelles de la CAF… On attend… Patiemment… °

° Je guette la nouvelle carte SD pour mon Canon commandée sur Aliexpress °  – Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas express…

° Faire une razzia dans un magasin de décorations de Noël °  – jeredeviensunepetitefille

° Dîner à la cloche à fromage à Strasbourg °  – Mon dieu je ne vous dis même pas…

cloche-a-fromage

Dimanche:

° Petite balade en forêt pour profiter du temps magnifique°

° Chocolat chaud et bon goûter revigorant °

° Je me replonge dans Revenge avec Mr.A  °

http___signatures.mylivesignature.com_54494_38_212CADECCAA7A1359BF7A2BE150AD6EF

 

 

 

 

Laisser un commentaire