Mes sourcils vont chez Benefit

Aujourd’hui parlons épilation sourcils! Aïe…

J’ai eu l’occasion de tester le bar à sourcils Benefit chez Sephora qui me tentait depuis un petit moment et franchement… expérience incroyable, résultat superbe, je suis ra-vie!

Pour avoir testé d’autres instituts pour l’épilation des sourcils comme Yves Rocher et Marionnaud je peux vous dire que ça n’a juste rien à voir. J’ai trouvé les esthéticiennes de chez Benefit vraiment beaucoup plus pro, l’épilation beaucoup plus poussée, perfectionnée…

stand-Benefit-Sephora

Exemple bête: au niveau de l’hygiène j’ai pu remarquer que toutes les esthéticiennes changeaient le bâtonnet de cire après chaque utilisation pour ne pas le retremper dans la cire et y mettre des microbes alors que dans d’autres instituts elles utilisent un même bâtonnet de cire pour toute l’épilation des sourcils et parfois même avec plusieurs clientes!

J’avais choisi la formule épilation + coloration. L’esthéticienne m’a d’abord teint les sourcils dans une couleur adaptée à ma couleur naturelle puis m’a épilée les sourcils avec pince à épiler et cire. Je ne peux pas vous dire que c’était une partie de plaisir car les sourcils ça fait vraiment super mal, les racines étant au niveau des nerfs de l’oeil comme chacun sait…

epilation-benefit

A l’étape suivante elle m’a brossé le sourcil, l’a fixé avec le gimme brow et m’a camouflé toutes les rougeurs de l’épilation. J’ai ensuite eu droit à un coup de blush et un pshit de parfum benefit (que j’ai trouvé extra par ailleurs et qui m’a bien tenu toute la journée).

L’esthéticienne m’a accompagnée dans toutes les étapes avec beaucoup d’explications et je l’ai trouvé (ainsi que toutes celles qui épilaient également autour) vraiment très agréable, à rire et détendre l’atmosphère toujours un peu tendue quant on confie pour la première fois ses sourcils à un bar que l’on ne connait pas.

Le résultat est juste bluffant, j’ai l’impression d’avoir été un yéti avant!! Mes sourcils sont définis à la perfection, colorés de manière très naturelle et la coloration devrait tenir pendant un mois sans soucis.

avant-epilation-benefitaprès-epilation-benefit

Le forfait épilation est à 22-23 euros et coloration+épilation à 32.

Je pense clairement y retourner pour l’épilation de manière régulière et je vous le conseille vraiment! Elles savent ce qu’elles font, la technique ayant été apprise de la même manière par toutes, nous pouvons être confiantes!

http___signatures.mylivesignature.com_54494_38_212CADECCAA7A1359BF7A2BE150AD6EF

2 réflexions sur “Mes sourcils vont chez Benefit

    1. Merci pour ton commentaire! Oui le prix m’a fait repousser cette expérience pendant longtemps malheureusement… Mais quand je vois le résultat je me dis que je ne referai sans doute pas la coloration régulièrement mais que l’épilation vaut vraiment le coup!

      J’aime

Laisser un commentaire