✑ [Mon bonheur c’est…]

Bonjour les filles!

Dernier Défi du Samedi pour le mois de Mars, sur le thème cette fois-ci « Mon bonheur c’est… ». J’espère que ça vous plaira!

Mon bonheur c’est…

… l’odeur des tartines grillées le matin,

… les premiers rayons de soleil qui réchauffent après l’hiver,

… observer les animaux vivre,

… voir Monsieur A. me sourire au réveil,

… aller à un mariage d’été,

… gratter mes pieds nus sur un paillasson,

… avoir toute la vie devant moi et faire mille projets,

… partir en vacances,

… échanger un sourire avec un inconnu,

… l’odeur des lys dans la maison,

… imaginer des évolutions pour mon blog,

… un jus de fruits frais,

… vivre, tout simplement!

http___signatures.mylivesignature.com_54494_38_212CADECCAA7A1359BF7A2BE150AD6EF

Une réflexion sur “✑ [Mon bonheur c’est…]

Laisser un commentaire