Ma nouvelle routine soin Clarins

Depuis quelque temps déjà je me cherchais une nouvelle routine de soin crème de jour, crème de nuit. Après plusieurs essais avec des échantillons et de nombreux conseils des vendeuses je me suis dirigée vers la marque Clarins et ses deux nouveautés: la multi-active jour et la multi-active nuit.

Ayant une peau plutôt mixte je cherchais des crèmes défatiguantes, qui donnent de l’éclat, unifient ma peau et qui aient une vertu matifiante.

Ce que la marque en dit :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Journées vécues en accéléré, rythme effréné… Nuits trop courtes ou hachurées… Stress et manque de sommeil s’impriment sur votre visage. Découvrez le soin infatigable imaginé pour vous. Sa technologie inspirée des dernières avancées scientifiques associée au pouvoir des plantes atténue visiblement les premières rides, booste l’éclat, hydrate et prolonge la jeunesse de votre peau. Heure après heure. Aujourd’hui et demain. « 

Mon expérience: 

Après un bon mois d’utilisation je peux vous dire que j’ai été absolument charmée par la texture de ces produits mais aussi par leurs odeurs florales, délicates. Tous les matins et tous les soirs c’est un bonheur de les appliquer, un vrai moment de plaisir où je me chouchoute. J’ai vraiment l’impression de faire du bien à ma peau, de l’hydrater comme elle en a besoin.

Clarins-Multi-Active-Jour-and-Multi-Active-Nuit-Moisturisers-5Mon teint est clairement plus unifié, ma peau plus douce et brille moins. Cependant je ne dirai pas que le résultat est spectaculaire non plus. J’en suis ravie tout de même car je sens que je me fais du bien ainsi qu’à ma peau même si le résultat n’est pas très visuel.

Je n’ai jamais vraiment entendu dire d’une crème de jour ou de nuit qu’elle soit révolutionnaire, les améliorations sont à la marge et se font surtout par des soins comme les masques et les gommages; je ne leur en demande donc pas plus que ce pour quoi elles sont faites fondamentalement: hydrater.

acne_femme_soin_visage

Le packaging est très sobre, un pot en verre de 50ml qui devrait me durer laargement plus de quatre mois en en mettant une dose raisonnable.

http___signatures.mylivesignature.com_54494_38_212CADECCAA7A1359BF7A2BE150AD6EF

2 réflexions sur “Ma nouvelle routine soin Clarins

  1. H E L L O ! Ta routine crème de nuit / crème de jour a l’air plutôt pas mal, mais elle ne semble pas appropriée pour ma peau à tendance acnéique, dommage ! J’utilise en ce moment une routine avec des produits Avène, passe sur mon blog si tu veux en savoir un peu plus ! 🙂 Bonne continuation !

    J’aime

Laisser un commentaire