✑ [Si on devait mourir demain…]

Bonjour à toutes!

C’est parti pour notre Défi du Samedi. Le sujet de cette semaine était « Si on devait mourir demain… ». N’oubliez pas d’aller voir les articles des autres participantes:

Heylittledolly

Beletteapaillette 

… Et n’hésitez pas à vous inscrire pour un prochain thème!

Le_bonheur_n_existe_pas_by_rocksane

Si on devait mourrir demain…

… et si on se donnait tous rendez vous quelque part pour être ensemble??

… et si tu adressais des sourires à tous ceux que tu croises sans paraître louche?

… on pourrait manger tout ce qu’on veut, dépenser tous notre argent…

… être fous, être bien.

…  aller profiter de la nature, qui est si belle, et goûter toutes ces choses magnifiques auxquelles on ne fait presque plus attention,

… certainement, je te dirais « je t’aime »!

… je regarderais avidement tout ce qui m’entoure pour emporter le plus de souvenirs possible.

… chaque aliment aurait une saveur unique, renouvelée,

… il n’y aurait plus de règles,

… plus non plus de méchanceté,

… peut être que je pleurerais… Mais c’est si beau de pouvoir pleurer!

… je ferais un saut en parapente sans peur!

… je mettrais enfin une grande robe de princesse à la Sissi et je la porterais toute la journée! Vous pourriez vous déguiser?

… je prendrais un bébé dans mes bras,

… on pourrait chanter à pleine voix dans la rue?

… repenser à notre vie.

… rire,

… tout casser,

… écouter,

… toucher,

… goûter,

… regarder,

… sentir,

… ressentir,

… Et si on le faisait aujourd’hui?

http___signatures.mylivesignature.com_54494_38_212CADECCAA7A1359BF7A2BE150AD6EF

5 réflexions sur “✑ [Si on devait mourir demain…]

Laisser un commentaire