#7. La passion

Je suis quelqu’un de passionné.

Quand je me jette dans un nouveau projet qui me plaît, je donne tout ce que j’ai, je ne fais rien à moitié, j’y consacre mes jours et mes nuits. Dans ces moments là je me découvre une énergie et une capacité de don de soi insoupçonnée!

Puis, quand je me lasse, quand je suis fatiguée d’avoir tout donné, ou quand mon projet arrive à sa fin, je me retrouve toute nue, errant sans but, à la recherche d’un nouvel objectif. Assoiffée.

Je saute ainsi de projets en projets: une vraie puce.

Mais la question que je me pose est : est ce qu’être passionnée ainsi et avide de changements ne me conduit pas à ne jamais me poser, jamais me perfectionner dans un domaine qui serait le mien?  Suis-je « touche-à-tout » finalement? Cela fait-il de moi une indécise, qui se cherche?

Je dirais que je suis passionnée par la vie elle même. J’ai besoin de la croquer à plein dents, de vivre des moments intenses, que chaque journée soit un bouleversement, une overdose de sentiments qui me brulent. Je ne suis pas faite pour une petite vie tranquille, ou chaque jour se ressemble.

Je choisis non pas une passion, mais LA passion.

tumblr_mtavhdvESW1st5lhmo1_1280-1024x500

http___signatures.mylivesignature.com_54494_38_212CADECCAA7A1359BF7A2BE150AD6EF

 

Une réflexion sur “#7. La passion

Laisser un commentaire